La réussite d'un site dépend de sa notoriété sur internet. Le sytème de recherche par élection initié par Google et maintenant dominant sur la toile, vous oblige à investir dans le référencement de votre site pour être susceptible d’être proposé aux internautes en recherche sur la toile, soit : son ordre d’arrivée dans les moteurs de recherche (positionnement). Aujourd'hui Google est leader mais Internet étant en perpétuel mouvement, d'ici quelques mois il sera peut-être plus pertinant pour vous d'être mieux référencé sur Bing ou d'autre moteur mondialement ou localement. Il nous faut être constamment en veille techninologique
- Audit sectorielle et concurrentiel
- Optimisation contenu et texte
- Référencement manuel
- Soumission auprès des moteurs de recherches
- Rapport de positionnement
Pour toucher vos clients potentiels l'achat de liens commerciaux (AdWords), liens placés sur la colonne de droite des pages de Google, peuvent s'avérés plus efficaces en plus du réfèrencement et pour un prix moindre. Il faut étudier votre cas spécifique.
Vous souhaitez connaitre votre part de marché et celle de vos concurrents dans Google ?
Vous souhaitez déjà valider que votre site est bien optimisé ?
Nous vous proposons un audit concurrentiel et technique.
Pour offrir l'ensemble des prestations nécessaire à la rentabilité
des sites de chacun de nos client en proposant au cours du temps les dernières avancées technologique
les plus pertinentes.
Les outils que nous mettons à votre disposition vous permettent de mesurer la popularité de votre site.
Ainsi nous vous proposerons d’améliorer continuellement votre référencement ou de procéder à
des études avec interventions d’ajustements.